Rage Night 09/12/2016

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rage Night 09/12/2016

Message par vinczewag le Sam 10 Déc - 15:54

un petit rapport de prévu wolfy ? vu que je n étais pas présent .
vinczewag

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bartimius le Sam 10 Déc - 18:13

Lone a écrit:Merci à tous de votre présence ! Encore une fois, du monde et des tables variées ! Very Happy

Sinon petit bémol concernant les joueurs de Battle. Prochaine fois les mecs essayez de ramener les décors et tables dans le local d'origine au lieu de tout laisser sur place. Rien de dramatique, mais vu que c'est déjà un peu pénible de devoir tout déménager en début de soirée c'est un peu énervant de rajouter ça. Wink

Désolé, j'ai tout laissé volontairement en me disant que ce serait mieux de ne pas déranger les gens au Fourquet.
Bartimius

Message par Lone le Sam 10 Déc - 18:25

Pas de soucis, prochaine fois essayez juste de le signaler Smile

Batman Miniatures Game: Bane, Batman, Cour des Hiboux
X-Wing: Empire & Rebelles
Zombicide Black Plague, Horreur à Arkham, Le Signe des Anciens, AvP: The Hunt Begins, Space Hulk
Lone
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://tabletoprage.wordpress.com/

Message par Lone le Dim 11 Déc - 17:13

vinczewag a écrit:un petit rapport de prévu wolfy ? vu que je n étais pas présent .
Nico et Sylvain se sont affrontés à 40K avec une victoire de justesse pour les Tyranides il me semble.
Le match entre Moebius et Tensei s'est soldé par une victoire de 2-1 pour ce dernier.
Niveau Confrontation et 9eme Age, je laisse les participants le soin de faire un debrief Wink

Me concernant, j'ai fait une petit mi-temps d'initiation à Irokee sur Blood Bowl avec pas mal de blessés et de sortie et en inscrivant un TD de façon opportuniste.

Zombicide Black Plague, Horreur à Arkham, Le Signe des Anciens, AvP: The Hunt Begins, Space Hulk
Lone
Admin

Message par kelen le Lun 12 Déc - 9:02

Scénario marrant sur conf avec objectif de prise de zone et assassina de deux ambassadeurs adverses . Partie à 3 qui à bien tournée malgré la reprise et victoire de Kelen malgré la perte de son chef tour 1 ^^"
kelen

Message par vinczewag le Lun 12 Déc - 9:38

Merci pour les rapports de batailles . Cool
Et il faut laisser gagner un peu les nouveau les gars Razz
Sinon ils vont s enfuir lool
vinczewag

Message par badmoon2312 le Lun 12 Déc - 11:23

en 9eme age: bataille a 2000pt (= 1000pt ancien format, tt les point ont été doublés...)

Mes hauts elfes se sont fait atomisé par les mort-vivant de Bartimius. ce fut rapide et sanglant!
badmoon2312

Message par kelen le Lun 12 Déc - 11:33

Dans la douleur tu apprendra !

C'est cool d'avoir un nouveau joueur 9th age en tout cas !

En janvier on se réserve une table Badmoon Wink

Tu as quoi comme armée à part HE ? moi je joue nain , HE et CV

kelen

Message par la-passoire le Lun 12 Déc - 18:42

Côté 40K, un petit scénario fait maison : "Détruisez les nids !!" Smile

Trois nid sur la table => Un nid tyranide au centre de la table + un autre nid dans chaque camp à 12' du premier.

Au début de chaque tour, le joueur avec le plus de fig à 3' le contrôle :
* éclosion => si c'est le joueur tyty, il peut récupérer 1D3 PV sur une troupe de base à portée
* destruction => si c'est le joueur space marine, il fait perdre 1D3 PV au nid, chacun à 4 PV

Pour le debrief :

Victoire sur le fil des tyty car il ne me restait plus grand chose sur la table à la fin et j'ai du bol qu'au dernier tour, j'arrive à immobiliser les 2 derniers véhicules SM à 4 pouces des nids !!

A noter :
- le prince tyranide volant, c'est de la balle (enfin pour moi, pour Nico, il aurait dit que c'était fumé !! Very Happy ) ! Mais à part lui, le reste de l'armée fait pâle figure, même au CC, les tyty se font démonter, leurs troupes ne sont vraiment plus à niveau pour cette version. Et ça ne colle pas à leur fluff, dommage.

- la phase psy, c'est caca. Enfin, surtout quand on ne tire que des uns ! Seulement deux sorts passés sur la partie il me semble alors que j'avais un prince niv 2 et des zoantropes niv 2.

- l'homme du match est un pauvre scout qui a refusé de mourir pendant 4 rounds de CC face aux guerriers tyranide et le lictor !! Smile
la-passoire

Message par Lone le Lun 12 Déc - 18:57

Un prince volant à 750pts (si c'est le format de la partie) c'est vraiment immonde Very Happy

Lone
Admin

Message par Moebius le Jeu 15 Déc - 9:03

Sorry du retard mais voilà le rapport de la partie Blood Bowl entre Tensei et moi :

Skaven ( moi ) Vs Orks ( Tensei )

La partie fut assez intense avec des rebondissements assez fréquent .

A la première mi-temps les skavens donne le coup d'envoi . Pendant 5 tours la partie ne quitte pas vraiment le milieu de table .

On retiendra juste que mon rat ogre fera bouffer le sol à un 3-4 qui ira se coucher sur la touche des blessés .

Tour 6 l'équipe après une récupération le coureur de l'équipe skaven arrive à faire une percé à 2 cases du touchdown .

Malgré cette percée la défense des orks est acharnée et un blitzeur ork après un blitz arrive à mettre ko le coureur et à récupéré le ballon .

Les skavens reprennent de manière perfide l'attaque , car un blitzeur skaven arrive à blesser un des lanceurs orks .

Jusqu’à la fin del a mi-temps le blitzeur orks arrivera à conserver le ballon laissant le score à 0-0.

Vient donc la deuxième mi-temps où les orks envoie le ballon.

Après une réception au sol catastrophique du lanceur skavens et des go for it qui se termine par une chut , un 3-4 orks arrivera à prendre le ballon et à inscrire un touchdown au tour 11 .

Après ce goal marqué l'équipe orks bien qu'a 10 contre 12 va se transformer en machine de guerre . Genre vous voyez le film " Hooligans" avec E.J ? Où ils chantent : " j'aime faire des bulles ...." puis ils frappent des gens ? Bha c'est ce qu'on vécu mes skavens il ne faudra que ça pour sortir 2 lanceur en ko , ainsi qu'un blitzeur et dans le rang des blessés définitif un coureur et un lineman.

N'ayant plus vraiment de défense les orks marquent au tour 15 un deuxième touchdown.

La défaite est là mais l'équipe skaven veut sauver l'honneur , la foule permet de faire revenir les compteurs au tour 15 ( qui est avant le nouvel envoie 16 pour moi ).

S'ensuit une attaque éclair où en deux tours un coureur nocturne traverse la défense et avec 2 go for it arrive à se placer devant la ligne du touchdown et arrive à réceptionné une passe magistrale du milieu du terrain du lanceur skaven , une bombe ! et puis marque le touchdown de l'honneur sauf.

Ainsi se conclut cette très belle rencontre sous le score de 1-2

Moebius

Message par vinczewag le Ven 16 Déc - 22:21

match intense ! Des belles bulles que je crache en l airs ! united !! united
Grand fan de hooligans Razz
vinczewag

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé