Rage Day 17/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rage Day 17/12/2017

Message par tomz le Lun 30 Oct - 21:56

Yop !

Après deux ans de campagne et une perte d'engouement conséquente suite à un manque de suivi de ma part, la campagne Secteur Gorgonna touche à sa fin.

Souhaitant quand même finir sur une note mémorable, je vous propose de nous mettre sur la tronche lors d'une partie Apocalypse.

Le 30 novembre, nous connaîtrons le classement des Factions. La n°3 aura vu son influence tellement réduite qu'elle ne sera plus vraiment une menace dans le secteur. Les deux premières s'affronteront lors d'un dernier combat où la Faction n°1 tentera d'éradiquer définitivement les forces de la n°2. La victoire ou la défaite (ainsi que le degré de victoire et défaite) aura une influence sur la V2 de Gorgonna que je prépare déjà, et qui sera beaucoup plus courte et plus narrative, histoire d'éviter les erreurs de la V1 ;-)

Avec l'autorisation de notre magnanime président Lone, j'organiserai cette bataille finale le dimanche 17 décembre lors de la Rage Day. Tout le niveau du bas sera donc occupé par des tables 40K. Mais nous ne serons pas seuls à jouer puisque cette ultime bataille pourra être jouée partout comme le reste de la campagne. Je comptabiliserai les points de Victoire de toutes les batailles jouées dans le cadre de cet ultime événement.

Attention : il faut que les participants soient inscrits avec leur armée de campagne pour le dimanche 10 décembre au plus tard, afin de pouvoir organiser les tables et les camps de manière optimale.

Les règles arriveront bientôt, je planche dessus. Je vous fait un rapide teaser :
> la Faction n°1 sera l'Attaquant
> le scénario joué sera Assaut Planétaire
> il y a aura des événements aléatoires comme des débris de vaisseau qui tombent du ciel, des portails Warp qui s'ouvrent, etc.
> chaque joueur aura un Objectif Primaire secret déterminé aléatoirement en début de partie. Dès que l'objectif est rempli, le joueur fait gagner des Points de Victoire à son camp et reçoit des Points de Commandement bonus.
> il y aura des Stratagèmes spéciaux propres à la bataille
> les joueurs de la Faction n°3 peuvent participer à la bataille, dans le camp de leur choix, mais les joueurs ne peuvent jouer qu'avec leur armée de campagne.

Je vous tiens au courant dès que possible pour la suite :-)
tomz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digitalfragments.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut