Rage nigth 2/2/18

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Rage nigth 2/2/18

Message par Black_Dragon le Ven 2 Fév - 10:55

Hello
Si reste une place, suis dispo pour du 40k Smile
Je m y prends tard, mais on sait jamais
Black_Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tensei le Ven 2 Fév - 14:09

Black_Dragon a écrit:Hello
Si reste une place, suis dispo pour du 40k Smile
Je m y prends tard, mais on sait jamais

Si jamais Brisboo sait encore embarquer ces proxys Orlocks et que ça convient aux deux autres joueurs? On a encore une place possible sur Necromunda si ça t'intéresse, en l'absence de réaction d'un autre joueur de dernière minutes ou d'une table 40k qui pourrait t'accueillir.  Smile
Je devrais encore avoir le temps de faire mes fiches en rentrant study
Tensei

Message par Lone le Ven 2 Fév - 14:39

Pas de soucis pour moi.

Batman Miniatures Game: Bane, Batman, Cour des Hiboux
X-Wing: Empire & Rebelles
Zombicide Black Plague, Horreur à Arkham, Le Signe des Anciens, AvP: The Hunt Begins, Space Hulk, Assaut sur l'Empire, Conan
Lone
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://tabletoprage.wordpress.com/

Message par Black_Dragon le Ven 2 Fév - 15:28

@Tensei, ah top, je suis partant pour Necromunda, par contre je n'y ai pas encore joué & je n'ai pas de gang (mais ça Me dérange pas de prendre 2 prédators baal & un stormraven comme gang !) blague a part je suis partant, rdv quel h ?
Black_Dragon

Message par Tensei le Ven 2 Fév - 15:34

Black_Dragon a écrit:@Tensei, ah top, je suis partant pour Necromunda, par contre je n'y ai pas encore joué & je  n'ai pas de gang (mais ça Me dérange pas de prendre 2 prédators baal & un stormraven comme gang !) blague a part je suis partant, rdv quel h ?

Ouverture à 20h, pas de soucis c'est soirée initiation en multi pour nécromunda (Lone et Brisboo viennent aussi en test). Je prends toujours quelques figurines en back up si jamais Brisboo n'a pas l'occasion d'embarquer ces orlocks ou de passer sur le forum pour voir le message. Smile

Rien à prévoir j'ai tout le nécessaire et les listes de gangs sont faites ^^
Tensei

Message par Black_Dragon le Ven 2 Fév - 15:36

nickel, rdv a 20h
Black_Dragon

Message par Brisboo le Ven 2 Fév - 15:44

Je vais essayer de pas les oublier.

Je préviens déjà, je suis grandement intéressé par la découverte de la nouvelle séquence d'après bataille, donc partez pas trop vite une fois la partie finie !
Brisboo

Message par Tensei le Ven 2 Fév - 16:00

J'ai tout mon temps et les livres avec pour toute la partie campagne, j'ai lu le plus gros donc aucun problème pour en discuter Smile
Tensei

Message par Dromi le Ven 2 Fév - 16:09

J'espere de me faire eccrase rapidement par les 3 Knights pour avoir ausi le temps d'apprendre un peux du Necromunda.
Dromi

Message par Tensei le Ven 2 Fév - 16:20

Dromi a écrit:J'espere de me faire eccrase rapidement par les 3 Knights pour avoir ausi le temps d'apprendre un peux du Necromunda.

Au pire, je refais des initiations sans problème Twisted Evil
Tensei

Message par Brisboo le Ven 2 Fév - 16:26

Pour les Orlocks on garde la liste de 7 gus que tu m'as envoyé ?

Pour le champion mitrailleuse j'ai pris un Ogryn, plus grand que les autres mais ça compense les autres qui sont plus petits que l'échelle actuelle.
Brisboo

Message par Tensei le Ven 2 Fév - 16:28

Brisboo a écrit:Pour les Orlocks on garde la liste de 7 gus que tu m'as envoyé ?

Pour le champion mitrailleuse j'ai pris un Ogryn, plus grand que les autres mais ça compense les autres qui sont plus petits que l'échelle actuelle.

Oui c'est parfait comme ça, c'est un champion de toute façon ^^
Tensei

Message par Dromi le Ven 2 Fév - 19:44

Sushi, vraiment desole mais je ne peux pas venir, ma femme se sente mal et finalement je dois rester avec elle.

Peut être tu pourra jouer avec Black Dragon? Sad

I'm really sorry!
Dromi

Message par Brisboo le Sam 3 Fév - 7:35

T'inquiète pas Dromi, on a fini à 4 sur Necromunda, plus Tensei en Maître Initiateur. Un petit free-for-all vraiment très sympatique.

On a pas joué jusqu'au bout vu l'heure (partie un peu longue vu le nombre de joueurs) mais on a eu l'occasion de bien appréhender le système de jeu qui reste très proche de la V1 (et donc très bon). Quelques gros/petits changement qui ne font qu'améliorer la chose.

Sans plus tarder, les photos :

En espérant que tout va bien de ton côté Dromi.
Brisboo

Message par vinczewag le Sam 3 Fév - 11:00

Waow ça donne vraiment bien la table comme ça .
si jamais chaud pour une init .
vinczewag

Message par Tensei le Sam 3 Fév - 14:36

vinczewag a écrit:Waow ça donne vraiment bien la table comme ça .
si jamais chaud pour une init .

Comme dit plus haut, aucun soucis pour des initiations Smile
Tensei

Message par Tensei le Mer 7 Fév - 16:54

Petit compte rendu de la partie necromunda de vendredi. Partie initiation et je n’ai que deux parties à mon actif avec cette version donc sûrement quelques fautes/oublis.

Partie à 4 joueurs sur le scénario escarmouche avec une victoire au nombre de points pour les mises de combat : 1 point pour un ganger, 2 points pour un champion et 3 points pour un chef.

Le déploiement se fait à chaque coin de table dans des carrés de 12ps et en commençant par le coin en bas de la première photo puis dans le sens des aiguilles d’une montre, ce qui correspond à l’ordre du premier tour :
Redemptionist (Règles Cawdor)- Brisboo:
Chef bolter et épée énergétique
Champion lance-flammes et masse, Grenade krak
Champion lance-flammes léger et arme à deux mains
3 gangers fusil d’assaut (un Grenade frag)
Ganger fusil à pompe
Ganger avec 2 flingues et couteau

Escher- Sushi04
Chef combi bolter/fusil à aiguilles et électro- fouet
Champion lance toxine “belladone” et stylet
Champion pistolet plasma et stylet, Grenade asphyxiante
Ganger fusil d’assaut, Grenade frag
Ganger fusil à pompe
2 Gangers fusil laser

Orlocks (figs cadiens) - Lone:
Chef lance-grenades et épée énergétique
Champion Mitrailleuse
Champion lance-plasma, épée et Grenade frag
Ganger fusil d’assaut
Ganger pistolet laser et couteau de combat
2 Ganger fusil laser
(Au passage, les nouveaux laisse tomber le laser pour du mitrailleur et du shotguns)

Goliaths- Black_Dragon:
Chef marteau énergétique et combi flingue/plasma
Champion Déchiqueteuse avec planque de stim
Champion Canon à Rivets ‘cribleurs’ et couteau
Ganger canon de poing
Ganger dérouilleuse et flingue
Ganger dérouilleuse et hachoir
Ganger lance-grenades et hachoir

Tour 1 (le jeu est en activation alternée par figurine, je résume)

Les redemptionist foncent vers le bâtiment vert pour se mettre à couvert, deux Gangers prenent position sur le premier niveau de l’escalier à leur droite.

Les eschers se divisent en deux groupes
Champion plasma, ganger fusil d’assaut et un ganger fusil laser vers les redemptionists(flanc droit).
Champion lance toxines, ganger fusil à pompe et l’autre fusil laser vers les Orlocks (flanc gauche).
La chef reste dans le coin de table.

Les Orlocks se déploient dans un bâtiment et commence à tirer sur les cibles visibles. La ganger escher fusil laser qui progresse vers eux prends un tir de lance grenade krak en pleine tête du chef Orlocks, premier sang !

Les Goliaths envoient les deux champions, le chef et le ganger de cac vers les redemptionists en profitant d’un couloir de bâtiments les protégeant des deux autres gangs. Le lance grenade et le canon de poing se déploient pour couvrir le côté Orlocks et envoyer quelques tirs de semonce. Le dernier ganger tente de sauter entre deux bâtiments mais glisse lourdement un étage plus bas, s’occasionnant une blessure légère.
Tour 2, les Goliaths prennent la priorité

Il continue leur progression dans le tunnel de plate-forme. Tout en tenant les Orlocks à distance.

Les redemptionists font pleuvoirs les lance-flammes plus un shotgun sur le groupe de 3 eschers, à la fin du tour, la championne sera en blessure profonde, la fusil laser décède et le fusil d’assaut s’enfuit en feu vert l’autre flanc.

Les eschers sont pris entre deux feux et n’arrivent pas à s’en sortir, à la fin du tour le gang partira en déroute.

Les Orlocks continuent leur travail de sappe et commencent à progresser vers le centre de la table par les hauteurs. Pendant que le chef et le champion mitrailleuse tiennent les Goliaths en respect. Un tir de fusil d’assaut met le ganger Goliath lance grenades en blessure profonde.

Tour 3, les eschers prennent la priorité.

Tout le gang doit tester pour savoir si il reste ou s’enfuit de la table. Au final seul la chef et la ganger en feu reste, tout les autres abandonnent le combat. La ganger en feu continue à courir et se fait prendre dans les tirs Orlocks (blessure profonde). La chef remonte vers les redemptionists, voyant qu'ils ont une autre menace à gérer.

Les Orlocks continuent leur progression en tirant sur tout ce qui bouge. Ils sont dans une partie de ping pong avec le Goliath canon de poing qui campe un couvert sur une plate-forme contre le chef et le champion mitrailleuse faisant même chuter ce dernier.

Les Goliaths tentent la percée vers les redemptionist, le chef abat un ganger d’un tir de plasma bien placé. Pendant que le champion déchiqueteuse sous stim rush dans les lignes.

Les redemptionists se redéploient rapidement pour faire face à la nouvelle menace, un tir de bolter chanceux du chef met le champion Goliath en blessures profondes (malgré le couvert, l’endurance 6 et les deux pv). Grâce à l’activation groupée avec un ganger qui charge directement ce dernier temps qu’il est sol pour l’achever, le champion est mis hors de combat.

Tour 4, les eschers regagnent la priorité

La dernière ganger qui est en feu et en blessure profondément succombent à ces blessures. La chef dernière survivante avance sur les redemptionists en mettant un ganger au sol d’un tir de bolter.

Les Orlocks continuent leur progression vers les hauteurs et le centre de la table.

Le Ganger Goliath avec deux armes de corps à corps charge le ganger qui a achevé son champion. Grâce au bonus à la touche, il arrive à mettre hors de combat son adversaire, il va subir la foudre derrière mais tient bon avec juste une blessure légère. Une carte tactique est tentée pour soigner le lance grenade mais il reste face contre terre.

Les redemptionists campent leur position sur tout ce qui a portée, il ne vont pas vraiment de dégâts mais bloquent les opposants par les mises au tapis des tirs.

Tour 5, les Orlocks prennent l’initiative si je me trompe

Gros tour pour ceux-ci, ils mettent hors de combat, le lance-grenades Goliath en l’achevant d’un tir du chef en grenade krak. Et un tir de fusil laser tombe depuis le ciel à travers un dédale de plate forme sur un pauvre ganger redemptionist qui au moins aura vu la lumière avant la fin.

Les Goliaths mettent toute leur puissance de feu sur le chef redemptionist, le blessant grièvement. Le dernier ganger encore debout de ces derniers, s’enfuit se mettre à l’abri.

Les redemptionists commencent à souffrir et essayent de tenir face à la masse des autres gangs. Les tests de déroute vont débuter.

La dernière résistante du gang escher abat le ganger redemptionist au fusil à pompe qui au vue de ces blessures ne pourra plus se relever à du malus en endurance des blessures légères.

On arrêtera la partie sur ce tour au vue de l’heure.
Les Orlocks sont bien partis pour la victoire avec 3 points pour trois gangers abattus, un gang au complet et une domination des hauteurs mais rien n’est joué et un gang qui prendrait le dessus dans la mêlée pourrait vite engendré des points le rendant difficile à rattraper même si il se fait exterminer ou fui derrière.
Les redemptionists sont également à 3 points pour un ganger et un champion abattus mais on perdu 3 gangers et un 4ème agonise sur le sol.
Les Goliaths ont 2 points pour deux gangers mais ont soufferts dans l’assaut.
Les Eschers presque exterminée mais la chef tient bon et pourrait engendré un point en achevant le ganger redemptionist car seul les morts directes comptent. Elle pourrait même s’inviter dans la mêlée et créer la surprise en abattant les deux chefs de gangs qui sont déjà entamés

En tout cas, partie très sympa à voir et plutôt tendue pour une initiation, merci aux joueurs !

Ps: petit point de règle que j'ai mal appliqué, les armes encombrantes de tir ont bien un malus, tirer est une action double donc pas de visée ou mouvement possible. L’erreur vient que le champion Goliath avec canon à rivets à une règle biceps saillant qui ignore le trait encombrant des armes. Pas grand changement pour la partie mais ça peut influencer les choix d’armes. Smile
Tensei

Message par vinczewag le Mer 7 Fév - 17:06

merci pour le rapport ! Belle boucherie et tjs motivé pour une partie .
vinczewag

Message par Black_Dragon le Ven 9 Fév - 9:41

Merci pour l'initiation & le rapport de bataille Smile très chouette partie & vive le Goliath acrobate
Black_Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3