Rage Day 25/03/2018

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Rage Day 25/03/2018

Message par Aldebalaran le Ven 23 Mar - 18:35

J'pense participer avec mes eldars noirs. Ils sont juste en piteux état. Si je remplis tout ce week end c'est bon pour la campagne ?
Aldebalaran

Revenir en haut Aller en bas

Message par vinczewag le Sam 24 Mar - 10:32

je ne serais pas présent a mon grand regret mais j attend des belles photos et des rapport de bataille Razz
vinczewag

Message par Gillou le Sam 24 Mar - 14:34

Hrm, je vais faire ma moule un peu, est-ce que parmi vous il y a un conducteur qui passe vers la gare du midi ou la porte de Halle(ou encore mieux vers l'altitude 100). Niveau tram c'est un peu chiant avec le matos, donc par hasard ça pourrait le faire. (je paye ma jup' ou un coca en remerciement). En tout cas à demain !
Gillou

Message par tomz le Sam 24 Mar - 18:45

@Dromi : oui, il y a du Deathworld Forest sur Colloda dans le Système Tarniel et sur Innrul dans l'Étendue de Magha. Après, ce sont des mots-clés qui donnent des indications sur les décors à utiliser, ce n'est pas obligatoire.

Attention, première FAQ en ligne : http://www.gorgonna.be/www/downloads/faq_2018-03-25.pdf
tomz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digitalfragments.be

Message par Dromi le Sam 24 Mar - 21:39

Doc pour demain on peut jouer juste avec des patrouilles. Dans un battalion il faut 2 HQ.

Ou est-ce'que on peut avoir des autres personages, mais pas de la camapgne Gorgonna? Example, j'ai un Ccbarge come maitre, et un lord et un cryptek come lieutenants. Est-ce'que je peux avoir des autres personages (un destroyer lord) dans ma liste?
Dromi

Message par tomz le Dim 25 Mar - 1:10

Dromi a écrit:Doc pour demain on peut jouer juste avec des patrouilles. Dans un battalion il faut 2 HQ.

Ou est-ce'que on peut avoir des autres personages, mais pas de la camapgne Gorgonna? Example, j'ai un Ccbarge come maitre, et un lord et un cryptek come lieutenants. Est-ce'que je peux avoir des autres personages (un destroyer lord) dans ma liste?

C'est exactement ça :-)

Un Lieutenant maximum à 1000 points, mais ça n'empêche pas de prendre des QG génériques.
tomz

Message par badmoon le Dim 25 Mar - 7:56

mmmmhje sens que mon seigneur de guerre et ses 2 lieutenant vont etre quasi la meme chose...
badmoon

Message par Aldebalaran le Dim 25 Mar - 10:27

Je devrais arriver vers 12h30 avec 1000pts d'eldars noirs
Aldebalaran

Message par badmoon le Dim 25 Mar - 18:51

super pparties avec Acheron et aldebaran! vivement la suite
badmoon

Message par Aldebalaran le Lun 26 Mar - 9:31

Belle partie contre Badmoon, c'était bien tendu mais le prince démon était trop fort.

Par contre la bataille face à l'Admech, bah j'ai encore mal à mon moi !

Vivement que j'ai mon codex, vous ferez moins les malins !

D'ailleurs petites questions, est-ce que je pourrais modifier mon seigneur de guerre et mes lieutenants à la sortie de mon codex ? Parce qu'avec l'index j'ai 2 pauvres options qui se battent en duel, aucune relique et pas de traits personnalisés.
Aldebalaran

Message par badmoon le Lun 26 Mar - 11:28

ton codex dans 2 semaines Wink

sinon "désolé" pour mon prince démon et ses 11 affreusement réussi sur 12 ...
badmoon

Message par tomz le Lun 26 Mar - 12:23

Aldebalaran a écrit:Belle partie contre Badmoon, c'était bien tendu mais le prince démon était trop fort.

Par contre la bataille face à l'Admech, bah j'ai encore mal à mon moi !

Vivement que j'ai mon codex, vous ferez moins les malins !

D'ailleurs petites questions, est-ce que je pourrais modifier mon seigneur de guerre et mes lieutenants à la sortie de mon codex ? Parce qu'avec l'index j'ai 2 pauvres options qui se battent en duel, aucune relique et pas de traits personnalisés.

Oui, évidemment. Mais pas de reliques dans la campagne, sauf achat avec des Points de Gloire ;-)
tomz

Message par Aldebalaran le Lun 26 Mar - 13:04

ça roule
Aldebalaran

Message par Tensei le Ven 30 Mar - 12:28

Un peu en retard mais petit rapport de la partie du dimanche contre Lone:

Les forces de Gryphonne IV arrivent dans le secteur de Grogonna par le Système Herculis, bien décidé à établir une tête de pont dans le secteur qui est fortement dominé par les forces impériales. Le Dark Magos Ignomunus envoie une force de reconnaissance sur la planète Tharès, s’agissant d’un monde sauvage, il espère pouvoir y déployer une base avancée sans être remarqué.

Il décide d’envoyer son premier lieutement, le Tech-Priest Dominus Isaac avec un contingent rapide de skitarii pour reconnaitre la zone et tester les défenses de la planète.

Le Tech-Priest Dominus Isaac, premier lieutement et bras droit de Ignomunus, ne partage pas les points de vue d’ignomunus et les dérives dont il fait preuve envers les créations du Dieu Machine. Il reste cependant dans l’ombre de son Archmagos attendant le bon moment pour prendre le pouvoir et protégeant les légions de Gryphonne des pires corruption de son maître. En envoyant en première ligne les mutants et autres corruptions qui tentent d’envahir sa légion. Il fera tout pour que Gryphonne reprenne sa place au sein de l’Imperium même si pour l’instant ça signifie agir dans le sens de son maître. Secrêtement, il espère que la campagne de gorgonna sera le cimetière d’Ignomunus.

Pour l’instant, il fait au mieux pour protéger sa légion, il accepte dès lors la mission qui lui est confié, voyant une opportunité de potentiellement trouver des alliés sur la planète. Il ne s’attend cependant pas à subir les foudres des Chevam en débarquant sur la planète. A peine poser sur la planète son bataillon est pris dans une embuscade. Les forces du Mechanicus tentent alors de percer la ligne des chevaliers qui sont bien déterminer à exterminer les hérétiques qui tentent de se poser sur la planète.

L’archiviste des Chevaliers Gris ayant ressenti, la menace que représentait la flotte d’Ignomunus dans le secteur et surtout la corruption de ce dernier. Il fit route avec un petit groupe de chevalier pour lancer un assaut fulgurant sur les lignes des hérétiques avant qu'ils ne comprennent leur erreur.

Le Tech-Priest et sa cohorte alors qu'ils progressent de manière lente et méthodique à travers le territoire, reçoivent des informations de leur infiltrators. Un Razorback argenté se tient au milieu de leur trajet flanqué par un archiviste et un champion chevalier gris. Le Dominus a juste le temps de resserrer sa formation au centre avec deux sydonians secondé par le Tech-Priest Engineer sur son flanc gauche, un ironstrider derrière lui, un dunecrawler sur la droite et un rideau de vanguard dans les ruines devant lui. Une unité de rangers prend position dans une tour orks abandonnée pour permettre à leur arquebusiers de couvrir toute la zone, une unité de rustalkers s’éloigne vers le flanc droit pour aller porter assistance aux infiltrators qui se font déjà charger par unité de Chevaliers, tout droit sorti du transport. Au même instant une seconde unité se téléporte immédiatement à l’arrière de la force mécanique à côté des positions de l’unité de rangers et une unité de terminators arrivent également sur l’avant gauche.

Le dominus avaient déjà analysé cette possibilité et transmis l’information dans ces lignes. Les rangers réagissent très rapidement et comme un seul homme ouvrent le feu sur l’unité qui est encore en cours de matérialisation. 4 des 5 membres de l’escouade tomberont sous les tirs, le dernier se reteleporte vers une position plus sécurisée.

Cependant les skitarii ont révélé leur position et les puissants autocanon d’un dreadnought se font entendre ravageant la tour déjà branlante, seul un membre de l’escouade ressortira des décombres. Les infiltrators se font massacrer par les tirs et la charge d’une unités de Knights, tandis que les vanguards subissent des pertes en première ligne. Les terminators manquent d’élan pour atteindre les lignes adversent.

Le mechanicus ripostent de toutes sa puissance de feu et endommage lourdement le razorback mais les dragons n’arrivent pas à progresser vers lui pour le finir. Les Tech-Priest réparent les véhicules endommagé par les projections mentales des guerriers saints.

Les chargent s’enchaînent les rustalkers se jetant sur l’unité qui a massacré les infiltrators, tuant 4 des Chevaliers en retour avant de se faire charger et démembré par le champion et L’archiviste, les trois survivants consolidant au contact de l’Onager.
Sur l’autre flanc, les terminators se jettent sur les marcheurs et l’enginseer se jette dans la mêlée pour les aider.  

Le razorback fait parler ses canons d’assaut jumelés après s’être placé en travers de la route de sortie du mechanicus. Un déluge de feux s’abat sur les deux derniers vanguards devant lui mais miraculeusement l’un des deux en échappe indemne avant d'être abattus par l'un des deux héros adverses.

Le dernier membre de l’escouade qui s’était téléporté se fait abattre par le dernier ranger tandis que son homologue est écrasé par le dunecrawler. Les terminators se font prendre de vitesse par les bipèdes mécaniques et perdent un des leurs avant de jeter à bas, une des deux machines ancestrales. Le Tech-Priest abat à son tour un second chevalier.

Isaac abat le razorback d’un tir d’eradicateur avant de charger les terminators. Il faut absolument que la colonne franchisse la ligne des Grey Knights. L’ironstrider contourne par le flanc droit.
Les derniers terminators sont finalement abattus mais la troupe du mechanicus est bien réduite tout le monde progresse vers l’avant. L’Onager dunecrawler est au prise avec le champion chevalier. Ce dernier enragé par la mort de ces frères d’armes, se jette sur le quadripède et l’ouvre littéralement en deux d’un coup d’épée. La machine agonisante tente de se replier mais il l’achève d’une puissante onde psychique.
Le lieutenant du mechanicus est également abattu par une projection mentale de L’archiviste. Ce dernier sera ensuite éliminé par les tirs combinés de l’ironstrider et du dernier ranger pendant que le dreadnought achève méthodiquement les menaces restantes. Il ne reste que le ranger dans sa tour face au dreadnought et au champion mais les renforts du mechanicus ne tarderont pas.

Le champion préfère se replier avec l’archiviste blessé lourdement à la tête tandis que le dominus gît gravement blessé au sol. La mission est un échec mais ce dernier pourra reprendre le combat pour sa légion après en avoir répondu devant le dark magos.
Tensei

Message par vinczewag le Ven 30 Mar - 15:41

Merci Tensei ! cheers
vinczewag

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4