[Wanted and In memoriam] Premier Cycle

[Wanted and In memoriam] Premier Cycle

Message par Tensei le Lun 2 Avr - 11:46

Voici le classement suite au premier cycle:

En mémoire des gangers tombés aux combats:
Ganger Cawdor - Roloh Von Driech
Ganger Escher - ?
Tensei

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wanted and In memoriam] Premier Cycle

Message par Tensei le Mer 4 Avr - 12:26

Petit rapport pour ma partie dans ce premier cycle:

“Hey Bobby le kid vient me voir.
Tu vois ces gars bizarre qui courent partout dans leur petites robes.
Ça c’est les cawdor, c’est des fanatiques complètement fous.La preuve, ils nous attaquent.
Allez reste près de moi et ça se passera bien et gaffe aux lance-flammes, ils adorent cramer des trucs”

Les deux camps courent prendre leur position. Le champion avec mitrailleuse des cawdors monte dans une tour pour couvrir tout le flanc droit tandis que le chef et deux gangers dont le lance-flamme courent vers la structure centrale. En support sur le flanc droit, un ganger et le novice, deux autres gangers longent les structures sur le flanc gauche.

Les Goliaths progressent prudemment au centre passant de couvert en couvert pour atteindre la zone central. Porky et Greench couvrent le flanc droit avec leur canon de poing depuis une plate-forme d’atterrissage. Bomber grimpe les étages sur la gauche et tente une déviation chanceuse de son lance-grenade. Creepy Jack se faufile sur le même flanc en courant de couvert à couvert.

Les cawdors prennent les Goliaths de vitesse et commencent déjà à investir les hauteurs et structures. Le lance-grenades va cependant placé un tir de grenade frag juste à côté du ganger lance-flamme qui se croyait bien caché et le blessé gravement.
Axer s’injecte sa planque de stim’ et lance une charge brutale sur le second ganger du centre à travers la structure centrale. Il va broyer ce dernier et consolider sur le chef Cawdor qui n’arrivera pas à blesser le champion sous hormones. Le reste des gangers se canardent sans résultat probant.

Les cawdors continuent à prendre l’initiative sur les Goliaths. Creepy Jack et son canon à rivets est bloqué par un tir de fusil d’assaut. Le novice adverse en profite pour vider ces pistolets mitrailleurs à bout portant sur le champion mais sans arriver à le blesser (4 touches mais 0 blessures!). Un premier cawdor du flanc gauche est gravement blessé tandis que le second balance du lance flamme dans le bâtiment central, bloquant l’avancée du reste du gang et blessant grièvement gunner qui est en feu.

Le champion Goliath se jette sur le chef cawdor mais ce dernier évite aisément la lourde hache déchiqueteuse avant de riposter mais sans arriver à le blesser, il ne se laisse pas aller et profite de l’ouverture pour lancer l’assaut de plus belle. Cependant, il n’arrive toujours pas à percer les puissantes protections du berserker et est abattu d’un puissant revers de hache.
Le champion cawdor voyant son chef s’écrouler, lâche toute sa puissance de feu sur le champion à découvert qui s’écroule lourdement au sol.
Le novice Goliath profitant de l’ouverture se jette sur le ganger qui rampe encore au centre et lui plante ces deux armes dans le dos avant de se replanter derrière un muret. “Bien joué Bobby !”

Les cawdors sont en difficulté, le centre est pulvérisé, le flanc gauche est en train de ramper au sol avec des Goliaths qui se rapprochent pour finir le travail. Il balance tout ce qu'ils ont comme lance-flamme et tir avant de lancer la retraite avec les trois derniers membres encore debout du flanc droit.

“Tu vois kid, c’est comme ça qu’on leur montre qui est le chef ! Ça réchauffe, ils m’ont cramé mon cigare, ces c… !”
Bon aller va ramasser Axer, il a encore forcé sur la dose, celui-là… “
Tensei

Message par Tensei Hier à 8:19

Deuxième cycle :

“Bon les gars qui m’explique ce qui c’est passé ?”

“Personne ? Y va y avoir des morts je préviens !”

“Bon allez Kid, tu as récupéré, crache le morceau ! “

“Bien boss, alors on a fait comme vous aviez dit, monter la garde sur le générateur pendant que vous vous occupiez d’aller chercher du nouveau Matos et que Jack avec Marthy partaient faire cracher les gens du coin.
Donc on s’était dispersés aux alentours pour monter la garde.
Le premier qui s’est fait avoir c’est gunner, je pense (regard en coin vers le ganger allongé dans un coin qui va s’en remettre difficilement) . La chef des harpies lui a vidé un chargeur à bout portant dans le dos.”

“Et aucun de vous n’a rien entendu ? Sérieusement ? Des tirs de bolters, faut arrêter ça rend sourd les gars ! ”

“Euh… Ben avec le bruit du générateur puis ce n’est pas inhabituel qu’un gars tir sur les rats du coin… Je continue ? “
(Signe de tête affirmatif)

“Ensuite c’est Bomber, il est descendu de son point d’observation pour se diriger vers la source du bruit… Et là, tu as une furie en mode ninja qui a déboulé du coin du bâtiment et lui a collé un gros coup d’épée énergétique.

C’est finalement, Greench qui les a repéré et à sonné l’alarme, il y avait bien une demi-douzaine d’Eschers qui se faufilaient d’ombre en ombre vers le générateur. Une de leur championne avait déjà fait fondre la moitié de celui-ci en utilisant son pistolet plasma comme chalumeau et s’acharnait à coup de couteau dessus.

Du coup Porky à commencé à lui tirer dessus et j’ai couru vers la plus proche mais elle était rapide et je n’ai pas réussi à l’avoir. Derrière la championne à délaisser le générateur pour me tabasser à deux… Je n’ai pas fait le poids”

“Contre des fillettes, c’est décevant… “

“Ayant entendu l’alarme, Marthy est le premier à nous avoir rejoint, il a foncé vers le générateur en tirant sur la première cible visible mais son arme c’est enraillée.
Greench qui s’était fait chargé à abattu une première Escher et c’est jeté sur une seconde. Le gang adverse s’acharne sur l’objectif mais il tient bon.
Porky pillonne des hauteurs pour empêcher toute approche.
C’est à ce moment là que Jack et vous êtes arrivé. La situation s’ameliorait un peu mais vous étiez loin chef…”

“T’insinues quoi là ? Je me suis perdu dans ces taudis tout se ressemble. Je suis chef de gang moi, pas scout !”

“Non non, j’explique juste… Donc je disais,
Gunner neutralise un second assaillant mais il est encerclé, les deux blessés adverses se relevant par miracle et fini par être grièvement blessé par les tirs Escher. Jack est à peine arrivé qu’il a du courir à couvert mais il s’est pris un souffle du lance-toxines Escher. Ça lui a attaqué le cerveau ce truc, il était déjà pas une flèche avant.
Marty a vaillamment chargé une Escher avec un fusil à pompe car il était à court de munitions mais elle l’a esquivé. Il résiste comme il peut mais fini par tomber encerclé par la chef, une championne et deux gangers.
Au même moment, le générateur est détruit…”

“Ouais c’est à ce moment là que je suis arrivé, comme il n’y avait plus rien à sauver et qu’on était plus assez nombreux. Un repli stratégique s’imposait puisque vous vous étiez fait avoir comme des bleus. Elle nous le paierons ces tarées! “
Tensei

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé