Présentation des Kill Teams

Aller en bas

Présentation des Kill Teams

Message par Lone le Jeu 11 Oct - 13:09

+Secteur Gorgonna+
++Système Tarniel++
+++0 150 935.M41+++


Seigneur Inquisiteur,

12 ans se sont écoulés depuis que les Guerres de Dominations ont secoué l'entièreté du Secteur Gorgonna. 12 ans que nous tentons grâce à La Lumière du Très-Saint Empereur-Dieu d'éclairer ce secteur plongé dans les tenêbres de la guerre.

Même si notre entreprise arriva presque à une conclusion bénéfique pour l'Imperium, la Chute de Cadia et l'apparition de la Cicatrix Maledictum qui s'ensuivit ont presque réduits tous nos efforts à néant. Malgré cela, la plupart des différents systèmes du secteur sont encore sous régence impériale, mais les différents gouverneurs planétaires ont clairement, fort à faire. Pillards hérétiques et la pourriture xenos sévissent toujours dans l'ombre. Mais ce n'est pas tout.

Vous vous doutez que je n'oserai pas user de votre temps précieux seulement pour faire part des dernières nouvelles du secteur, mais plusieurs évènements étranges sont apparus sur le monde mort de Tarniel Prime. Monde qui fut tombé aux mains des hérétiques lors des Guerres de Dominations et auquel un exterminatus fut lancé 12 ans plus tot par votre implacable personne.

Plusieurs relevés d'activités ont été capté par nos relais de communications situés en orbite. Quelque chose a peut être survécu à la surface de cet ancien monde-ruche. Le plus inquiétant est que nous avons pu par la suite remarquer une forte activité de vaisseaux de guerre de classes légères de diverses provenances circulant à proximité de Tarniel Prime. Navires Xenos, Hérétiques, et même Imperiaux, portant la livrée du Mechanicus et...de l'Ordo Xenos sont passés sous nos plus puissants scanners.

C'est notamment à cause de la présence de nos confrères de la Sainte Inquisition que je me suis empressé de vous faire connaître la nouvelle. Que cherchent-ils sur ce monde mort? Je ne connais malheureusement pas la réponse, mais il serait dangereux d'ignorer ce qui se déroule actuellement sur Tarniel Prime.

Sachez mon Seigneur Inquisiteur, que je suis et resterais à votre service.

L'Empereur protège.

Inquisiteur Keldrick, Ordo Malleus


+++Fin de transmission+++

"Le savoir c'est le pouvoir. Cachez-le bien"


Dernière édition par Lone le Jeu 11 Oct - 23:35, édité 2 fois

_________________
Warhammer 40K: Space Wolves, Word Bearers, Garde Impériale, Chevaliers Gris
Necromunda: Orlocks
Warhammer Battle: Guerriers du Chaos
Blood Bowl: Orcs, Humains, Nains, Skavens
Batman Miniatures Game: Bane, Batman, Cour des Hiboux
X-Wing: Empire & Rebelles
Zombicide Black Plague, Horreur à Arkham, Le Signe des Anciens, AvP: The Hunt Begins, Space Hulk, Assaut sur l'Empire, Conan
avatar
Lone
Admin

Messages : 1543
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 33
Localisation : Koekelberg

Voir le profil de l'utilisateur https://tabletoprage.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des Kill Teams

Message par tomz le Jeu 11 Oct - 22:48

- "Oui Maître Huron, il sera fait selon vos ordres", répondit l'aspirant champion Sartorh tandis qu'il glissait deux chargeurs de pistolet à plasma dans les pochettes de sa ceinture.
- "Vous n'aurez pas de seconde chance", rétorqua le Seigneur du Maelstrom. "Les chiens de l'Empereur vous traqueront sans merci, mais ce ne seront sans doute pas les pires menaces que vous rencontrerez. Que les Dieux Noirs soient avec vous."
- "Dès que nous aurons trouvé l'artefact, nous le mettrons à l'abri comme vous l'avez demandé."
Sartorh vénérait Huron comme un dieu mais il fut incapable de soutenir son regard plus longtemps. Il s'inclina, évitant ainsi l’œil cybernétique de son maître, braqué sur lui comme le viseur d'un canon. Il savait que son maître ne le laisserait pas en vie s'il échouait. Il n'avait aucune alternative possible : il devait prouver à Huron qu'il était digne de son grade, contrairement à ce que Jhobbay prétendait. Il montrerait à ce prétentieux qu'il était meilleur que lui.

Sartohr se retourna et quitta la pièce, des picotements dans la nuque en sentant le regard lourd de menace de son maître braqué sur lui. Il rejoignit d'un pas décidé le grand hall où l'attendait son équipe. Il avait mûrement réfléchi pour chacun des frères de bataille qu'il emmenait avec lui. Leurs aptitudes physiques et tactiques étaient certes des qualités non négligeables, mais par-dessus tout, il avait choisi des frères qui ne le trahiraient pas pour Jhobbay : Irial et Tsubek, inséparables dans le crime, Targal, l'adorateur de Khorne, et Kraal, le géant aux trois yeux.
Il avait aussi sélectionné quelques humains, des adorateurs du Chaos mus par leur avidité à servir les Red Corsairs, des choses fragiles mais loyales prêtes à mourir pour un simple regard divin posé sur eux. Ils vénéraient les Dieux Noirs, mais ils vénéraient encore plus les Red Corsairs qui étaient les mains qui accomplissaient l’œuvre divine.
Les frères de bataille se saluèrent, dominant les cultistes par leur imposante carrure et leur taille surhumaine, avant de se diriger vers le hangar où les attendait un petit vaisseau de transport.

Une fois en vol, Sartorh dévoila en détails l'objectif de leur mission, ses explications renforcées par des holo-plans de plusieurs infrastructures disséminées à la surface de Tarniel Prime. Cet ancien monde-ruche avait été anéanti douze ans plus tôt par un Exterminatus qui avait mis fin aux Guerres de Domination. Huron et les forces du Chaos avaient perdu beaucoup ce jour-là, mais quelque chose était resté dans les décombres, quelque chose que personne ne trouverait à moins de s'aventurer sur ce monde mort.
- "Mes frères", termina Sartorh d'une voix grave et calme, "notre heure de gloire est arrivée. Le Seigneur du Maelstrom en personne nous a confié cette mission. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas échouer. Ce sera pour nous un honneur de servir Huron et une occasion de gagner de la renommée. Pour les Dieux Noirs ! Pour Huron !"
- "Pour Huron !" reprirent en chœur ses frères, tandis que sous le couvert des débris des docks spatiaux, le petit vaisseau piquait vers la surface du monde mort de Tarniel Prime.
avatar
tomz

Messages : 380
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 44
Localisation : Etterbeek, Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.digitalfragments.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des Kill Teams

Message par patapoulpe le Mer 17 Oct - 11:51

-"Je veux un rapport de la situation"
-"Il semblerai qu'il y ai un rassemblement de vaisseau de combat de divers classe et de provenance divers .Mais surtout des Adeptus Astartes"
-"On a une idée de la raison de ce regroupement? C'est surement pas pour  faire un pique-nique."
-"Aucune idée.Nous n'avons reçu aucune communication."
-"Évidemment que non ! Je veux savoir c'est qui ce passe dans ce secteur! Quelles sont nos troupes disponible ,sans que ça ne fragilise la ligne de front?
-"Nous avons rien de libre."
-"Qu'en est-il de l'escouade de scions qu'on nous a promis?"
-"Elle est encore en formation . Il n'y a que 50% qui est opérationnel et leurs entrainement n'est même pas encore fini"
-"Peu importe, envoyé les en reconnaissance,ça finira leurs entrainement et c'est le meilleure moyen pour qu'ils acquièrent de l'expérience. "
-"Bien.Quelle sont leurs directives en cas de rencontre avec les Adeptus Astartes ?"
-"Ils ne doivent pas interférer avec la mission des space marines si possible,et surtout savoir des la raison de ce rassemblement.Mais si il y devait y avoir confrontation nos hommes doivent laisser aucun survivant .J'ai assez de problème comme ça sans que l'inquisition et les autre surhomme en armure vienne en rajouter"
avatar
patapoulpe

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des Kill Teams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum