Tabletop Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

+2
Toch
babass
6 participants

Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par babass Mar 28 Fév - 11:21

Bon, on m'a dit que je devais quand même me représenter, mais j'ai pas retrouvé ma présentation de l'ancien forum.

Expat à Bruxelles depuis maintenant 2008, je joue exclusivement à Bloodbowl depuis tout ce temps.
Aussi bien en tournois (on a de la chance, il y a une quinzaine de tournois de bloodbowl par an en belgique), qu'en ligue (depuis 3-4 ans maintenant, chez les BBBL au moeder lambic maintenant)

je vois d'un bon oeil le retour de GW sur la scène du bloodbowl
car jusqu'à maitnenant, ils n'ont pas trop bousillé les règles
et qu'en + ça ramene plein de monde dans la communauté (apparement, il y a eu du monde dans la boutique GW vendredi soir, pour la bloodbowl night!)

je regrette, juste qu'ils ont changé l'échelle, et j'ai un peu la nostalgie du style old school
bon, j'ai quand même craqué sur leur équipe naine, (car 25€ l'équipe complete, avec un moulage de cette qualité je signe des 2 mains)
bref, je continue de jouer avec mes anciennes figurines Smile

Comme équipes j'ai:
Peintes: Elfes, Nordiques, Pacte du Chaos, Humains, Bas Fonds, Skaven, nains du chaos
quasi terminée : nurgle (bientôt fini d'ailleurs!)
Moitié peintes et à l'abandon : Khemri, ogres (je les joue pas assez souvent pour me donner le courage de les terminer)
assemblée / sous couchée: elfes noirs, lézard
encore dans la boite: nains, gobelin, morts vivants
commandée: slanns (kickstarter qui traine)


je suis aussi respo naf, en Belgique (je me promene dans les tournois avec les goodies naf, pour ceux qui voudraient s'inscrire ou renouveller leur inscription)
La naf c'est la fédération internationale du bloodbowl. ça concerne surtout les tournois, et le reférencement des matchs joués en tournois. chaque année, ils produisent un nouveau goodie offert à l'inscription/renouvellement (5€).

Bref, si jamais un jour, il vous prend l'envie d'organiser un tournois, n'hésitez pas à me contacter Smile
(c'est vraiment super facile les tournois de bloodbowl à organiser, suffit d'avoir une salle)

babass

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Re: Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par Toch Mar 28 Fév - 11:26

Salut Babass,

Toujours entrain de prospècter.....
Bises à la BBBL

Toch
Toch
Toch

Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 45
Localisation : WWBT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Re: Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par babass Mar 28 Fév - 11:28

je prospecte pas, je viens voir ce qui se passe à droite à gauche
(bon, mon rêve, ça serait d'organiser un jour un "championnat des ligues bruxelloises", un peu comme un tournois par équipe, mais bon, faut déjà que les ligues s'établissent déjà bien Smile )

babass

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Re: Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par Toch Mar 28 Fév - 11:30

Je sais très bien que tu prospecte pas, je suis taquin.
On en avait deja parler à une époque, cela pourrait être sympa mais il faut être bien organiser et garder une cadence , un peu comme à la BBBL.
Puis il ya aussi le faite que beaucoup de joueur BB, ne joue pas en club mais entre amis et sont donc absent des forums.
Toch
Toch

Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 45
Localisation : WWBT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Re: Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par Lone Mar 28 Fév - 11:38

Hello Babass, bienvenu à toi.

Belle collection d'équipe que tu as là Wink

En effet GW a réussit a recréer un nouvel engouement autours du jeu. Même si l'initiative est tres bonne de leur part d'organiser des soirées, il faudrait juste que ça soit plus fréquent de leur coté.

Concernant les tournois effectivement sur bloodbowl ça demande pas grand chose. Mais pour l'instant l'objectif est d'aller jusqu'au bout de notre ligue (qui commence ce vendredi).

Donc n'hésite surtout pas à passer un de ces jours !
Lone
Lone
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Anderlecht

https://tabletoprage.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Re: Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par vinczewag Mar 28 Fév - 22:11

Salut Babass .
Comme dit lone belle collection !
Hésite pas a passer au club pour motivé les troupes et boire un verre .
vinczewag
vinczewag

Messages : 651
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Re: Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par Moebius Mer 1 Mar - 9:12

bienvenu Smile
Moebius
Moebius

Messages : 793
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 39
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Re: Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par Régis Mer 1 Mar - 22:19

hello et bienvenue
Régis
Régis

Messages : 912
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 38
Localisation : Forest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Re: Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par babass Lun 6 Mar - 14:12

Lone a écrit:Belle collection d'équipe que tu as là Wink
j'ai fini ma team nurgle!
(shéma vert et violet)

les nouveaux shade GW, ça fait des miracle je trouve! (j'ai acheté un shade vert et un violet)

babass

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Re: Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par Lone Lun 6 Mar - 14:30

Bah n'hésite pas à nous montrer ça dans la section "Peinture & Modélisme" Wink
Lone
Lone
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Anderlecht

https://tabletoprage.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout) Empty Re: Présentation : Babass (bloodbowl et puis c'est tout)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum