Tabletop Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentation Tensei

5 participants

Aller en bas

Présentation Tensei Empty Présentation Tensei

Message par Tensei Lun 22 Aoû - 13:16

Bon, je refais la présentation officielle pour ce nouveau forum ^^

Eric, 27 ans, je pratique le jeux de figurine depuis 15 ans environ avec des passages (plus ou moins régulier en fonction des périodes) dans la plupart des clubs qui ont pu exister dans le Nord-Ouest de Bruxelles. Après une période GW 40k et Battle, je ne joue depuis 2 ou 3 ans plus qu'à Warmachine , essentiellement en tournoi. Le jeu s'y prête bien et c'est plus facile pour faire un grand nombre de partie sur un temps réduit, n'ayant pas assez de temps à consacrer au jeu à mon goût. Razz

Sinon pour le reste, je suis "Geek" dans l'âme donc je m'intéresse à tous ce qui tourne autour des univers fantasy ou science fiction : jeu vidéo, jeux de figurines, jeux de rôles, livres...

Je passerais probablement à l'occasion au club pour des parties dans le monde des gros robots et monstres Smile
Tensei
Tensei

Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Wemmel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tensei Empty Re: Présentation Tensei

Message par Lone Lun 22 Aoû - 13:39

Re-bienvenue Wink
Lone
Lone
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Anderlecht

https://tabletoprage.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tensei Empty Re: Présentation Tensei

Message par Moebius Lun 22 Aoû - 13:49

Re-bienvenue et j'ai toujours besoin d'une démo warmachine pour enfin voir à quoi ressemble le jeu ( je rappel petite armée cryx )
Moebius
Moebius

Messages : 793
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 39
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tensei Empty Re: Présentation Tensei

Message par Bombance Lun 22 Aoû - 14:08

Moebius a écrit:Re-bienvenue et j'ai toujours besoin d'une démo warmachine pour enfin voir à quoi ressemble le jeu ( je rappel petite armée cryx )

On a convenu avec Eric de faire une partie WMH le 2 ou le 16 Septembre. Vous pourrez mater le match et prendre des notes Smile Je pourrai par ailleurs sans souci faire une ou plusieurs démo(s) personnalisées plus tard dans l'année.

Bombance

Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 51
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tensei Empty Re: Présentation Tensei

Message par Moebius Lun 22 Aoû - 14:13

oki mci
Moebius
Moebius

Messages : 793
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 39
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tensei Empty Re: Présentation Tensei

Message par Lone Lun 22 Aoû - 15:02

Bombance a écrit:On a convenu avec Eric de faire une partie WMH le 2 ou le 16 Septembre. Vous pourrez mater le match et prendre des notes Smile Je pourrai par ailleurs sans souci faire une ou plusieurs démo(s)  personnalisées plus tard dans l'année.

Ah ben cool vous allez pouvoir jouer sur les nouvelles tables Very Happy
Lone
Lone
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 38
Localisation : Anderlecht

https://tabletoprage.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tensei Empty Re: Présentation Tensei

Message par Tensei Lun 22 Aoû - 15:08

Bombance a écrit:
Moebius a écrit:Re-bienvenue et j'ai toujours besoin d'une démo warmachine pour enfin voir à quoi ressemble le jeu ( je rappel petite armée cryx )

On a convenu avec Eric de faire une partie WMH le 2 ou le 16 Septembre. Vous pourrez mater le match et prendre des notes Smile Je pourrai par ailleurs sans souci faire une ou plusieurs démo(s)  personnalisées plus tard dans l'année.

Prendre des notes, je ne suis pas sûr, je ne suis pas un grand joueur mais ça permettra d'avoir une bonne idée de la méchanique du jeu, oui x)

Je viens de finir la peinture de ma première liste 75pts (en skorne) donc je suis prêt Very Happy
Tensei
Tensei

Messages : 514
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Wemmel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tensei Empty Re: Présentation Tensei

Message par kelen Lun 22 Aoû - 15:13

J'ai aussi une bande de Menoth qui attende de sortir pour une partie petit format. Je regarde pas mal de rapport de bataille sur youtube , je connais les mécaniques du jeu de base.
kelen
kelen

Messages : 1022
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tensei Empty Re: Présentation Tensei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum