Tabletop Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Quentin

+6
vinczewag
kelen
Lone
Régis
Quentin
Dimmak
10 participants

Aller en bas

Présentation Quentin Empty Présentation Quentin

Message par Dimmak Dim 24 Nov - 23:04

Bonjour a tous,

je viens faire ma présentation Smile car je recherche des gens ou d'un club de jeu afin de découvrir l'univers de Warhammer et des jeux de plateaux en tous genre, car c'est un hobby que j'aime beaucoup malgré que j'y connaisse rien.
C'est quelque chose de tous nouveau pour moi la recherche de club, alors que les warhammer, j'en ai eu quand j'étais gamin, mais j'ai jamais jouer sérieusement n'y continuer d'ailleurs  (je jouais au seigneur des anneaux si je me souvient bien).

Sinon pour me présenter un peu alors je suis Français ca va faire 4 ans que j'habite dans votre jolie pays ou j'ai rencontré une fille sur un jeu en ligne et je suis venu la voir, et ont ne sais plus jamais séparé lol.
Ensuite pour parler de moi et mon expérience avec warhammer est très courte, gamin j'ai du jouer 1-2 fois en magasin et peindre mon armée du gondor, et peindre d'un façon très approximatif (ce qui n'a pas vraiment changer Twisted Evil )
Et grâce a une personnes rencontré dans une épreuve de sélection d’école d'informatique (que j'ai raté Neutral ), je lui ai montré la bande annonce de Diablo 4, et il ma parler de warhammer... le soir j’étais au magasin a m'acheter la boite Dark Imperium... c’était il y a 3 semaines..
J'ai toujours été attiré par ce genre d'univers tolkien ou bien meme star wars, star treck etc... un vrai geek je travail (censé travailler :p ) dans l'informatique, et j'aime tous ce qui gravite dans cette culture, et les jeux de plateaux sont un hobby que je n'ais jamais pu faire par manque de personnes de mon entourage apte/intéressé pour y jouer.

Sinon je suis quelqu'un d'assez calme, plutôt réserver si le courant passe bien je met vite a l'aise les gens aussi, sinon sur les jeux en général plateaux ou vidéo j'aime la compétitivité, je suis assez perfectionniste dans ces deux domaines
Mon manque d’expérience dans Warhammer fait que je ne sais pas me faire une liste d'armée pour l'instant mais demain j’achèterais mon codex et je pourrais enfin commencer sérieusement a crée quelque chose, ah oui au faite j'ai du coup la boite Dark Imperium donc un peu près 800 pts SM Primaris et idem coter Nurgle, moi je compte me faire une sale armée Nurgle et j'ai hate de me confronté aux votre et d'apprendre tous ce que je pourrais de ces batailles.
J'aime aussi passez du temps sur la peinture, je débute vraiment et j'adore ce que l'ont peut faire avec un peu d'imagination et de talent, parce que oui il en faut un peu pour peindre correctement.(j'en suis encore loin)Sinon peut ont peindre avec vous ? ou faite vous seulement des parties ?

Voila je pourrais parler encore longtemps mais ca deviens barbant de parler que de moi, j’espère pouvoir vous rencontré assez rapidement si je suis accepter dans votre club, j'ai même hâte de jouer pour vous dire ( je joue presque tous les jours contre ma copine lol )
en attendant vos retour avec impatience
Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement Dimmak

PS: désolé pour les fautes
Dimmak
Dimmak

Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par Quentin Lun 25 Nov - 8:30

Bienvenu, il y a une soirée jeux prévu ce vendredi. Le topic sera bientôt ouvert, tu pourras dire à quoi tu veux jouer. Sinon l'agenda se trouve dans un autre topic.

Quentin
Quentin

Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2019
Age : 37
Localisation : Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par Régis Lun 25 Nov - 9:49

Welcom Smile
Régis
Régis

Messages : 912
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 38
Localisation : Forest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par Dimmak Lun 25 Nov - 11:55

Bonjour merci, pour vendredi comment faut il que je face ? Je me présente à l'adresse et c'est tous ?
Dimmak
Dimmak

Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par Lone Lun 25 Nov - 13:49

Bienvenue a toi.
Au plaisir de te rencontrer autours de nos tables Wink
Lone
Lone
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 39
Localisation : Anderlecht

https://tabletoprage.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par kelen Lun 25 Nov - 15:59

Bienvenu dans notre monde ! Tu vas voir on s'y sent bien Wink

Niveau peinture tu es chaud aussi ou c'est vraiment que le jeux?
niveau hobby on pourra bien te driller .

kelen
kelen

Messages : 1022
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par Dimmak Lun 25 Nov - 17:44

Alors niveau peinture c'est la 1ere fois que je peind autre chose qu'un mur donc autant vous attendre à un niveau plus bas que terre même si le magasin ma dis que je peignais pas si mal pour quelqu'un n'ayant jamais peind avant
Je suis ouvert pour tous, je suis goku qui fais son genkidama (désolé ceux qui n'auront pas la réf) je prend tous ce que je peux prendre vue que mes connaissances sont très limité pour le moment
Dimmak
Dimmak

Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par vinczewag Lun 25 Nov - 18:01

bienvenu chez nous , hesite pas a passé pour prendre la temperature et tu ne sais pas nous raté.
vinczewag
vinczewag

Messages : 651
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par patapoulpe Lun 25 Nov - 18:53

Bienvenu
Viens a l'adresse avec tes fig ou pas comme tu veux.
Pour la peinture ne t'inquiète pas je suis nul aussi
patapoulpe
patapoulpe

Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par Dimmak Mer 27 Nov - 11:59

Merci à tous pour vos message, je viendrais vendredi sûrement accompagner de madame qui aime aussi tous ça, est ce qu'il faut qu'elle face une présentation pour pouvoir venir ? J'ai pas envie de créé des problèmes lol
Dimmak
Dimmak

Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par badmoon Mer 27 Nov - 12:35

nope, elle est la bienvenue aussi.
badmoon
badmoon

Messages : 669
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 35
Localisation : 1030

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par Arnaud_vb Mer 27 Nov - 14:17

Dimmak a écrit:Bonjour merci, pour vendredi comment faut il que je face ? Je me présente à l'adresse et c'est tous ?

Ce vendredi, nous jouons "au Viool", c'est à côté de notre lieu d'habitude.
L'adresse est "Place de l'Eglise 13, 1082 BRUSSELS" (c'est un vieux resteaurant)
A partir de 20h00 il y aura du monde. Tu viens et c'est tous, effectivement.
Arnaud_vb
Arnaud_vb

Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par Dimmak Mer 27 Nov - 18:38

D'accord je serais là, merci pour les détails de l'adresse Smile
Dimmak
Dimmak

Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par Bobafeth Jeu 28 Nov - 1:02

Bienvenue parmi nous et t'inquiète pas pour le niveau peinture, je déglingue aussi les paquerettes à force de les raser Wink
Bobafeth
Bobafeth

Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52
Localisation : Vilvoorde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quentin Empty Re: Présentation Quentin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum